Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 ou plutot les perles de mes eleves

Les perles relevées dans les copies que je corrige...

mes perles...

Publié le 4 Avril 2005 par Oli in mesperles

Sur ce blog, tu ne trouveras pas les états d'âme en langage SMS des collégiens en mal d'ouverture sur le monde mais quelques "perles" que je pèche dans les copies que je corrige...
Je laisse l'orthographe des élèves (parfois trés intéressant) et privilégie les perles "écrites"...
En titre, je mets le chapitre et le niveau de la classe...
"Mieux vaut en rire que de s'en foutre". (Didier Super)
Commenter cet article
C
Fan de Didier Super, vous ne pouvez qu'être un excellent professeur.o/
Répondre
A
j'ai beau être ouverte au monde, j'ai créé un blog...<br /> http://pensepastrop.canalblog.com<br /> j'aimerais bien l'avis d'un prof.<br /> juste pour voir<br />
Répondre
L
Et celle là alors :<br /> "...dans une dizaine d'années l'Amérique du Sud aura dépassé économiquement les Etats-Unis d'Amérique..."<br /> Pour ceux qui n'étaient pas nés, c'était les doctes commentaires de la Télévision Scolaire dans les années soixante... J'avais pas dix ans, mais je comprenais d'un coup que les ignorants étaient aussi au sein du corps enseignant...
Répondre
C
eheh ! c'est bien rigolo, il faudrait que je te file les miennes histoire de faire du "transdisciplinaire" !!
Répondre
L
"Mieux vaut en rire que de s'en foutre."<br /> bien dit !
Répondre